dimanche, mai 01, 2011

Quand les cheveux se rebellent...

Salut!

Depuis quelques temps, j'ai vraiment du mal avec mes cheveux. Je n'arrive pas à les garder hydratés. Deux causes possibles : soit les produits que j'utilise ne sont pas assez hydratants, soit ils ont eu trop de protéines.
Cette semaine ils ont battu un record : Rèches, secs et remplis de noeuds. Malgré une bonne session de soin hydratant hier soir, j'avais toujours les cheveux secs aujourd'hui. Le vapo d'eau devient mon ami quotidien pour réduire la misère.
Ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains,  je suis restée calme et j'ai fait des sections pour démêler, tartiner de crème hydratante et d'huile de coco. J'avoue que je n'ai fait que la moitié de ma tête devant la gravité de la situation je commençais à perdre patience.
Je prévois des sessions de soins riches en hydratation. Je verrai bien si les choses s'arrangent... Je vous tiens au courant.
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Bon courage.. :s Tiens-nous au courant surtout !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, Ti !

    J'ai eu cette période un peu difficile notamment quand on est passés de l'hiver au printemps et que je ne mettais plus mon bonnets pour sortir, le matin. Ma tête.... Un vrai sac à noeuds !

    Ne perd pas patience, ça va passer !

    PS : samedi, j'ai mis 2 heures à tout démêler, donc je pense que plus on va avancer, plus ce sera comme ça... :-s

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour vos encouragements!
    Je tiens bon, je vais les faire capituler!

    RépondreSupprimer
  4. oui courage ! ça va passer !
    c'est quoi ce gros caprice qu'ils font la ???

    RépondreSupprimer